Property information

Maison de caractère dans un village du Pays de Caux cette propriété et sa petite dépendance feront une agréable résidence secondaire

Cette authentique maison de charme siégeant au centre d'un petit village cauchois est ornée de superbes colombages lui assurant un caractère résolument normand.

Edifiée au cœur d'un jardin paysager, où s'épanouissent de magnifiques plantes et arbustes d'essences locales, cette propriété est typique des Maisons de Normandie.

A quelques minutes des plages de la Côte d'Albâtre, cette propriété profite de sa proximité du village pittoresque et historique de Luneray, aujourd'hui de plus en plus apprécié pour son dynamisme et son célèbre marché dominical.

La bâtisse a été entièrement rénovée avec goût, sobriété et confort dans le respect de l'authenticité. Les cinq chambres dont deux de plains pieds satisferont une famille nombreuse. Un accès indépendant à l'étage permet d'imaginer une activité touristique de chambres d'Hôtes. Une spacieuse pièce de vie permettra d'organiser de belles réceptions familiales au coin du feu en hiver alors que la vaste terrasse profitant d'une exposition plein sud sur le jardin accueillera vos plus beaux déjeuners d'été en plein air.

En résidence secondaire ou principale, cette propriété répond aux attentes des amateurs de maison de charme de Normandie, à moins de deux heures de Paris, proche de l'axe routier Rouen Dieppe et d'un bourg dynamique, et à dix minutes de la mer.

Agence Leforestier Immobilier spécialiste des longères de charme dans la région de Dieppe sur la Côte d'Albâtre.

Property details

Reference number
4825
Floor area
0 m2
Land area
0 m2
Heater type
Fire place
Window type
Number of bedrooms
Number of bathrooms
1
Kitchen
Ground Floor Bedroom
Local tax
Possible bedroom(s)

Features

Alarm
Fiber internet
Cave
Terrace
Sea view
Swimming pool

Consumption

< 51

A

51 - 90

B

91 - 150

C

151 - 230

D

231 - 330

E

331 - 450

F

> 450

G

Not provided

< 6

A

6 - 10

B

11 - 20

C

21 - 35

D

36 - 55

E

56 - 80

F

> 80

G

Not provided

Ask for more details