Le mandat confidentiel

Pour répondre aux impératifs de certains vendeurs, nous proposons la vente via un mandat confidentiel.

Le principe est simple :

Le mandat de vente prévoit une absence totale d'annonces en ligne.

Dès lors, nous communiquons uniquement à notre clientèle, aux prospects enregistrés dans notre base de données et aux nouveaux prospects ayant des critères de recherche correspondants au bien. 

Pourquoi ? 

- Il arrive que pour des raisons propres aux propriétaires, ces derniers ne souhaitent pas que la vente de leur bien soit à la vue de tous. Ainsi nous pouvons vendre un bien tout en restant discret.

Conséquences pour la vente

- Certes, la durée de vente peut se trouver allongée par défaut d'une diffusion plus massive.
- Mais les vendeurs ayant besoin de régler certaines difficultés internes peuvent trouver dans cette démarche la sécurité et la sérénité nécessaires, car la démarche commerciale confidentielle est ciblée vers des acquéreurs connus et qualifiés.
- Elle permet aux vendeurs de s'offrir le temps nécessaire tout en débutant la mise sur le marché de leur bien immobilier sans attendre.
- Parfois même, la vente confidentielle participe à résoudre les difficultés (Partage conflictuel lors de séparation ou d'héritage...)
- De plus, certains vendeurs considèrent la confidentialité comme préservatrice de la valeur de leur patrimoine immobilier.  

L'agence Leforestier immobilier s'adapte, comme toujours, aux contraintes de ses clients vendeurs. 
Le mandat confidentiel