Sainte-Marguerite-sur-Mer, un village de la côte d’Albâtre à l’environnement préservé
Située proche de la pointe de l’Ailly, qui offre un panorama exceptionnel, connue aussi pour son phare et les bois de Varengeville alentour, cette maison de bord de mer est construite dans un quartier résidentiel très calme, dans une impasse à la croisée du chemin de randonnée menant directement à la plage de Sainte Marguerite sur Mer.
Un environnement préservé
Le jardin paysager et clos, exposé au sud, composé d’arbustes comme de plantes, hydrangeas ou rhododendrons, pleinement adaptés au microclimat de l’Ailly, garantit un merveilleux terrain de jeux sécurisé pour les enfants.
Au fond de ce jardin, au milieu de hauts pins maritimes, les enfants bien à l’abri seront pleinement heureux donnant libre cours à leur imaginaire, construction de cabanes ou autre idée inventive tout en restant sous la surveillance des parents restés à l’intérieur ou installés en terrasse.
Immédiatement en sortant de la maison, vous vous trouvez à l’entrée des bois et d’un chemin de randonné menant au centre du village puis à la plage de Sainte-Marguerite.
Une maison traditionnelle rénovée
Maison de vacances ou maison de famille, cette bâtisse est faite pour accueillir de nombreux hôtes. Elle a bénéficié du rénovation complète en 2018, ainsi électricité, peinture, sol et aménagement ont été entièrement repris.
Il reste encore un studio avec son entrée indépendante qui pourrait être aménagé davantage.
Le confort de cette maison est certain et une famille pourra y poser ses valises du jour au lendemain. Le télétravail y est facile avec la fibre optique qui a été installée et qui est disponible dans l’ensemble de la maison grâce à un système de prises Ethernet généralisé.