Property information

Ravissante et spacieuse longère à vendre avec grand salon et authentique cheminée normande Quatre chambres et un grenier aménageable à Proximité plage de la Cote Albâtre Commerces Ecoles Collège Services médicaux sur place Axe Dieppe Veules les roses

Située dans un quartier très calme et résidentiel de Luneray, dynamique bourgade du Pays de Caux, proche de la Côte d'Albâtre aux falaises de craie les plus hautes d'Europe, cette authentique maison normande est nichée au centre d'un jardin avec de jolis spécimens d'arbres. L'environnement est très calme sans être isolé.

La grande cheminée de briques du salon est typique de la région. Une partie du rez-de-chaussée a été transformé en gîte indépendant pour être loué et obtenir des  revenus complémentaires, où bien encore recevoir ses amis de façon indépendante.

A l'étage, une grande partie des surfaces sont en nature de grenier, réellement aménageable. Alliant le charme de la campagne avec les atouts d'une petite ville, la garderie, les écoles, le collège, les équipements sportifs et les services médicaux sont à proximité pour répondre aux besoins d'une famille en résidence principale.

En résidence secondaire, proche de la mer et au cœur du Pays de Caux, à 20 minutes de Dieppe, 40 minutes de Rouen, deux heures de Paris, la situation logistique de cette propriété de caractère est très positive.

Leforestier immobilier spécialiste des longères et maisons normandes dans la région de Dieppe

Property details

Reference number
4706
Floor area
0 m2
Land area
0 m2
Heater type
Premium content
Fire place
Premium content
Window type
Premium content
Number of bedrooms
Number of bathrooms
1
Shower Room
Ground Floor Bedroom
Premium content
Local tax
Premium content
Energy cost
Premium content

Features

Alarm
Fiber internet
Cave
Terrace
Sea view
Swimming pool

Consumption

< 51

A

51 - 90

B

91 - 150

C

151 - 230

D

231 - 330

E

331 - 450

F

> 450

G

Not provided

< 6

A

6 - 10

B

11 - 20

C

21 - 35

D

36 - 55

E

56 - 80

F

> 80

G

Not provided

Ask for more details